Tarifs et prise en charge

Combien vont me couter mes soins chez Dental Paris Ouest ?

Apres un examen clinique minutieux et des examens radiographiques complémentaires, nos praticiens peuvent vous établir un plan de traitement et un devis adapté à vos problèmes dentaires.
Trop de dentistes vous réalisent des bridges parce qu’ils ne savent pas faire d’implants ou parfois des couronnes entières car ils ne savent pas faire de facettes.
Chez Dental Paris Ouest, nous sommes entourés de praticiens qualifiés dans tous les domaines afin de répondre de manière très ciblée à chacun de vos problèmes.

Est ce que je vais être remboursé ?

Tous les soins (consultation, détartrage, radios, soins courants de caries, décimalisation ) sont remboursés à 100 %, par la sécurité sociale (70%) et par la mutuelle (30%).
De plus nous pratiquons le tiers payants sécurité sociale et mutuelle. Autrement dit, vous n’avancez pas la part sécurité sociale de 70% , ni la part mutuelle qui vous est due (elle nous est directement réglée.)

Pour les prothèses dentaires, la sécurise sociale nous versera directement la part prise en charge. La part complémentaire remboursée par la mutuelle est variable: elle dépend de votre contrat et de vos garanties mutuelle. Elle peut nous être versée aussi directement si nous avons fait le choix d’établir le tiers payant avec cet organisme de mutuelle.

Les implants dentaires ne sont pas remboursés par la sécurité sociale. La mutuelle peut rembourser un ou plusieurs implants par an. Cela dépend encore de votre contrat. Nous vous conseillons de nous l’amener afin que l’on vous renseigne au mieux. Dans tous les cas un devis clair vous sera adressé afin que vous puissiez être renseigné sur votre reste à charge avant de commencer votre traitement.

Les soins sont ils moins chers que dans un cabinet ?

Oui, ils le sont.
D’abord nous ne pratiquons pas de dépassement sur les soins.
De plus, l’objectif premier d’un centre est justement d’apporter un accès aux soins pour tous, quelle que soit la catégorie socio-professionnelle.

Est ce que Dental Paris Ouest prend la CMU (couverture maladie universelle)?

Oui bien sur.
La CMU complémentaire permet même un remboursement à 100% des soins et prothèses dentaires de base. Les implants ne sont pas pris en charge.
Dans tous les cas, munissez vous de votre carte vitale à jour et d une attestation justifiant vos droits.
Vous pourrez avoir plus de renseignements sur le site www.cmu.fr

Dois-je tout payer en une seule fois ?

Non, Dental Paris Ouest peut vous échelonner vos paiements et vous organisera des facilités afin que vous puissiez vous faire soigner dans les meilleures conditions, sans que cela ne vous perturbe financièrement votre quotidien.